BIENVENUE sur la VIE BLEUE Dessin & collage ''Besoin dans ma vie'' - Vie Bleue
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vie Bleue

Dessin & collage ''Besoin dans ma vie''

         Un collage dans mon journal créatif...

De quoi ai-je de besoin dans ma période ci de ma vie= Réconfort & création

                                               ...  Dessin et montage avec pic mix

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Je n'avais pas vu le texte au-dessus...
Répondre
E
J'aime beaucoup ce collage... C'est dommage que tu ne mettes pas en dessous ce qui est écrit au sommet par toujours facile à lire. Cela me fait penser au carnet de bord que les élèves de l'option art plastique doivent réaliser pour leur examen. Ne pas hésiter à y mettre toutes ses recherches, les palettes à mêler pour de futures œuvres. Et surtout l'essentiel sortir de ses propres "sentiers battus" lâcher la bride et ne pas chercher parfois à tout maîtriser.
Répondre
D
Merci de ton commentaire Eric